[Télésecrétariat Médical à Genève]
Le soutien par clavardage
Avez-vous déjà vu ces sympathiques petits ChatBots sur des sites Web où l’entreprise propose le « support client en direct »? Vous êtes-vous déjà demandé qui est à l’autre bout de ces discussions? Voici la réponse: nous le sommes, et nous avons des êtres humains vivants qui parlent. Ce service unique peut aider votre service client à se familiariser avec la technologie actuelle et à répondre aux exigences de notre mode de vie de plus en plus rapide et rythmé.
Votre organisation souffre-t-elle d’un manque de ventes? Vos clients sont-ils insatisfaits? Si votre réponse aux questions ci-dessus est affirmative, les services de soutien par clavardage en direct peuvent aider votre organisation. Pour les sociétés de vente en ligne, le support par chat en direct est très important car il peut améliorer la satisfaction de vos clients et augmenter vos ventes. Plus de 50% des visiteurs de votre site Web peuvent être convertis en clients potentiels grâce à des services d’assistance en ligne précis.
Nous offrons des services de chat en direct économiques à des clients du monde entier. Notre chat en direct complet fournit un service client personnalisé pour divers produits et services techniques et non techniques. Nos opérateurs de chat en direct hautement qualifiés accueillent de manière proactive tous les visiteurs qui visitent votre site Web et leur fournissent tout le soutien nécessaire pour convertir ce visiteur en client
L’un des principaux avantages de ce service est sa communication bidirectionnelle. En fournissant un support Live Chat aux clients, vous pouvez comprendre leurs préoccupations avec précision, leur proposer les solutions adéquates et leur fournir ainsi le maximum en termes de satisfaction de la clientèle